Ancien pilote de la C.I.A. : la Lune est peuplée

Toute personne a pensé si l’homme peut vivre sur la Lune et n’a pas trouvé de réponses à sa question. Plusieurs énigmes entourent le satellite terrestre qui, d’une part, reste l’objet le plus visible dans le ciel après le Soleil, et, d’autre part, cache un grand potentiel pour les scientifiques.
Et l’ancien pilote de la C.I.A. John Lear, connu par sa théorie de complot, estime que l’humanité peut y habiter et qu’elle est vraiment favorable pour la vie humaine. Selon lui, la Lune peut même être peuplée par 250 millions d’habitants.
Il a raconté qu’il a des preuves de la nature artificielle des objets qu’il a aperçu sur la surface de la Lune. Il pense que ce sont des objets secrets et les photos en témoignent.
Il faut marquer que les astronomes amateurs ont récemment enregistré la projection holographique sur la Lune ce que M. Lear croit des technologies clandestines ou une science secrète. Cette projection peut être le résultat de l’existence d’une vie que les services spéciaux cachent soigneusement.
L’ancien pilote dit que tout ce qu’on nous présente dans les mass-média et dans les livres scientifiques n’est qu’un mensonge. En réalité la Lune est née à l’intérieur de Jupiter il y a 40 millions d’années et il y a 15000 ans qu’elle a quitté cette planète et a adhéré à la Terre. Celle-ci, à son tour, est devenue la prison des hommes. Donc, d’après M. Lear. il y en a beaucoup dans tout l’univers.
Il pense que c’est grâce aux recherches de Tesla qu’on a pu visiter la Lune pour la première fois. Et c’est pourquoi le gouvernement y dépense beaucoup d’argent, des milliards de dollars.
Sous la surface de la Lune est caché une grande quantité de tunnels, de laboratoires secrets et de constructions qui permettent au aliens de se communiquer. M. Lear raconté que ces extraterrestres visitent souvent notre Terre et qu’ils sont venus chez nous plusieurs fois autrefois. Dans leurs laboratoires les aliens font des expériences scientifiques génétiques.
En plus l’expert peut indiquer tous les objets secrets sur les photos, mais il a peur d’être tué par des « autorités ».
Auparavant les amateurs ont tâché de prouver qu’il y a des objets sur la Lune dont l’apparition est inconnue, l’homme ne pourrait pas le construire ayant toutes les technologies contemporaines. On a montré à la société beaucoup de photos où on peut observer des bâtiments artificiels.
Les sceptiques ne croient pas les théories de John Lear et estiment que les tunnels sont les ruptures habituelles sur la Lune provoquées par des tremblements. Pourtant ce qu’on appelle des bases d’aliens cela peut être tout simplement les montagnes et les pierres en forme des constructions inconnues. On demande à quoi bon en ce cas-là NASA cache la vérité et quelle est la cause de ce jeu clandestin. Mais M. Lear croit que les gouvernements ne veulent pas révéler les faits secrets pour cacher la vérité.
John Lear est un ancien pilote de la C.I.A. et un ancien capitaine de forces aériennes. Il a beaucoup de certificats qui témoignent de son expérience.